Quel cadeau offrir à une amie qui a la main verte ?

Vous avez une amie qui a un jardin ? Vous pourrez lui offrir des cadeaux qu’elle utilisera dans son espace vert.

Les accessoires de jardinage

Si votre amie a un large jardin dans sa cour, il vous sera facile de trouver un article à lui offrir pour son anniversaire. Pour un cadeau plus simple, mais original, préférez un carnet de jardinage. Ce dernier lui permettra de noter toutes ses meilleures astuces pour entretenir ses plantes. Outre cela, vous pouvez opter pour les accessoires de jardinage. Vous aurez le choix entre un pulvérisateur ou un arrosoir personnalisé. En ce qui concerne les outils de jardinage, un sécateur ou un plantoir fera le bonheur de votre proche qui a la main verte.

La balancelle de jardin

Pour votre amie passionnée de la lecture, vous pouvez lui offrir une balancelle de jardin. Ce cadeau femme tendance est à la fois pratique et esthétique. Un indispensable en été, il est parfait pour rester à l’ombre tout en se plongeant son bouquin préféré. Il promet de bons moments en plein air entre convives. En lit ou en fauteuil, la balancelle constitue un article de décoration de jardin par excellence. Elle est créée dans des tons chauds et naturels pour transformer le jardin en véritable salon à ciel ouvert. Pour un look plus moderne, misez sur les coussins à rayures ou toiles. Par ailleurs, ce mobilier de jardin peut être en bois ou en aluminium. Le mieux, c’est de choisir un modèle qui convient le plus à la décoration de l’extérieur de la maison de votre amie.

Le barbecue

Pour souhaiter un bon anniversaire à votre proche passionnée de jardinage, offrez-lui un barbecue. Synonyme de moment de convivialité entre amis, ce dernier est devenu un must dans son jardin. Il est disponible sous plusieurs formes pour s’adapter aux envies et aux goûts de chacun. En fonction de l’agencement du jardin de votre collègue, vous pouvez choisir un modèle transportable ou fixe. Le premier est le plus pratique si votre amie ne possède pas de jardin assez grand. Il peut être placé dans tous les coins de jardin et peut être également emporté le weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *